Skip to main content



L’Équipe psycho-sociale de SDG (Stormont, Dundas, Glengarry) est un organisme à but non lucratif francophone basé à Cornwall et à Alexandria et qui offre :
- Des services de santé mentale aux enfants, jeunes et leurs familles
- Des services de santé mentale et de soutien aux victimes de violence domestique
- Des services aux adultes vivant avec une déficience intellectuelle
- Une programmation pour la petite enfance via son centre ON y va

Sommaire du poste :
Relevant de la Direction générale, la Direction des finances et de l’administration assure la gestion des ressources financières et des activités administratives de l’Équipe psycho-sociale. Elle est responsable de superviser les activités courantes liées à l’administration des ressources financières, physiques et matérielles de l’organisme dans le but d’assurer une saine gestion et de donner des conseils à la Direction générale pour appuyer la planification stratégique. Ayant un rôle clé tant au niveau stratégique qu’opérationnel elle est aussi responsable d’appuyer la recherche de fonds supplémentaires (demandes de subventions ou autres).

Les candidatures doivent être soumises par voie électronique à l’adresse rh@eps-sdg.ca

Pour en savoir plus, consultez le document PDF ci-joint.

Attachments

Original Post

Add Reply

CAMH Logo

This website has been funded by a grant from the Government of Ontario.
The views expressed do not necessarily reflect those of the Government of Ontario.
×
×
×
×
Link copied to your clipboard.
×