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Cette ressource Pratiques prometteuse traite de l’emploi de l’outil ÉCBO durant la pandémie de COVID 19. Il s'agit d'un résumé des questions posées dans l’espace Évaluation commune des besoins en Ontario (ÉCBO) d’EENet Connect

Consultez la ressource pour lire les réponses aux questions suivantes :

  • Comment votre organisme évalue-t-il l'état mental des clients en cette période de distanciation physique liée à la COVID‑19?
  • Comment s’y prendre pour administrer l’évaluation ÉCBO par téléphone?
  • Le consentement verbal des clients au téléversement des renseignements recueillis au Dossier d’évaluation intégrée est-il jugé acceptable par les organismes effectuant l’ÉCBO par téléphone?
  • Que font les organismes pour les clients qui n’ont pas de téléphone?
  • Comment les organismes de la province forment‑ils leur personnel à l’emploi de l ’ÉCBO dans le contexte de la pandémie de COVID-19?

 

Vous avez d'autres réponses à contribuer? Ajoutez une réponse ci-dessous pour partager vos stratégies avec le Réseau!

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