Skip to main content



Les fournisseurs de services de santé mentale et de traitement des dépendances du Nord de l’Ontario ont réinventé leurs services et formé de nouveaux partenariats pour s’adapter au contexte changeant de la COVID‑19.



Face à la pandémie de COVID-19, il fallait trouver des solutions uniques pour poursuivre la prestation de services de santé mentale et de traitement des dépendances, services essentiels s’il en est. Dans le Nord de l’Ontario, la résilience et l’ingéniosité sont de mise au quotidien, car la région représente la grande proportion du territoire de la province, mais compte une faible population dispersée.

Les fournisseurs de services de santé mentale et de traitement des dépendances du Nord ont riposté à la pandémie en proposant des voies inédites et de nouvelles options de service, en s’efforçant de surmonter les obstacles de concert avec les partenaires communautaires et en trouvant des moyens d’établir et de préserver des relations avec les clients et les patients.

L’esprit d’innovation ne faiblit pas et les changements apportés par de nombreux fournisseurs ont eu une telle incidence transformatrice sur leurs services que ces derniers prévoient de continuer sur la même voie après la pandémie.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur les projets innovateurs.

Last edited by Registered Member
Original Post

Add Reply

CAMH Logo

This website has been funded by a grant from the Government of Ontario.
The views expressed do not necessarily reflect those of the Government of Ontario.
×
×
×
×
Link copied to your clipboard.
×