Skip to main content



La Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) présente ce rapport de lignes directrices pour aider les employeurs à traverser la crise de la COVID-19.

« Les présentes lignes directrices ont été créées pour aider les organisations à adopter une approche solidaire et proactive à l’égard de la santé mentale dans leurs programmes de gestion des urgences et de continuité des activités. Elles traitent notamment des répercussions possibles d’une pandémie en s’appuyant sur la Norme nationale du Canada sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail...

La façon, pour les employeurs, de gérer la santé et la sécurité psychologiques des travailleurs et de leur famille lors d’événements comme une pandémie pourrait améliorer considérablement et durablement les choses pour ces derniers. En intégrant la santé et la sécurité psychologiques dans leur plan d’intervention d’urgence et de continuité des activités, les organisations peuvent dissiper toute confusion et empêcher le capotage de processus opérationnels importants. »

Pour accéder à la ressource : https://www.espritautravail.ca...gh_covid-19_-_fr.pdf

Original Post

Add Reply

CAMH Logo

This website has been funded by a grant from the Government of Ontario.
The views expressed do not necessarily reflect those of the Government of Ontario.
×
×
×
×
Link copied to your clipboard.
×