Skip to main content



Les efforts déployés à l’échelle planétaire pour réduire les répercussions sur la santé de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) ont eu un impact sur de nombreuses sources de divertissement. Par exemple, les événements sur scène, les concerts, les compétitions sportives ou les courses ont été annulés afin « d’aplanir la courbe » des nouveaux cas de COVID-19. Bon nombre de gens ont donc beaucoup moins d’activités à leur disposition durant la pandémie.

Deux activités peuvent avoir remplacé ces sources de divertissement : les jeux de hasard et les jeux vidéo en ligne.

Un rapport intitulé Gambling and Gaming During COVID-19: Prevalence, Implications and Strategies to Stay Safe donne un aperçu des impacts de la COVID-19 sur les secteurs des jeux de hasard et des jeux vidéo.

Lisez notre récapitulatif de rapport de recherche qui décrit succinctement ce rapport dans un format convivial et un langage simple.

Original Post

Add Reply

CAMH Logo

This website has been funded by a grant from the Government of Ontario.
The views expressed do not necessarily reflect those of the Government of Ontario.
×
×
×
×
Link copied to your clipboard.
×